Loading...
FAQ2018-10-10T23:29:52+00:00

Une question, un conseil, une information sur un produit, un magasin ou un service ?
Nos Conseillers clientèles se tiennent à votre disposition et s’engagent à vous répondre dans un délai maximum de 72h.

J’ai voulu consommer un produit qui présente une anomalie, que dois-je faire ?2018-10-08T14:31:13+00:00

En cas d’anomalie sur un produit, nous vous invitons à ne pas consommer le produit mais à le conserver jusqu’à votre contact en magasin dans les meilleures conditions (au réfrigérateur s’il s’agit d’un produit frais, au congélateur s’il s’agit d’un surgelé). Rapportez l’article, même ouvert, à votre magasin d’achat afin de signaler l’anomalie et d’obtenir le remboursement du produit (selon les conditions précisées en magasin).

Puis-je échanger un produit acheté ?2018-10-08T14:32:39+00:00

Si l’achat date de moins de 3 jours et que le produit n’est pas ouvert, un échange est possible.

? Les échanges et reprises ne concernent pas les produits frais

Comment obtenir un remboursement ?2018-10-08T14:33:59+00:00

Rendez vous dans le magasin ou vous avez effectué votre achat afin de présenter votre ticket ainsi que le produit pour lequel vous souhaitez être remboursé au Responsable de caisses. Pour cela rendez vous à la caisse principale ou vous serez pris (e) en charge.

Quels sont les moyens de paiement acceptés ?2018-10-08T14:34:46+00:00

Espèces, Cartes Bancaires, Tickets restaurant.

Il y a un problème sur mon ticket de caisse que faire ?2018-10-08T14:36:23+00:00

Rendez vous dans le magasin ou vous avez effectué votre achat afin de présenter votre ticket au responsable de caisses. Pou cela rendez vous à la caisse principale ou vous serez pris(e) en charge.

Êtes-vous présents sur les réseaux sociaux ?2018-10-08T14:44:56+00:00

Vous pouvez nous retrouver sur les différents réseaux sociaux.

Êtes vous ouverts les jours fériés ?2018-10-08T14:40:55+00:00

Votre magasin O’Panier Frais est ouvert tous les jours fériés de l’année ?

Quels sont les horaires d’ouverture ?2018-10-08T14:43:34+00:00

LUNDI – JEUDI

9h-20h

VENDREDI

9h-13h
14h-20h

SAMEDI – DIMANCHE

9h-20h

Venez découvrir notre magasin !

vos Produits Frais à Petit Prix

Adresse

Zone Commerciale
ZAC de la Fontaine aux Prêtres

3 rue Jacques Anquetil
95140 Garges-lès-Gonesse

À côté de

Téléphone

01 34 29 86 32

HORAIRES D’OUVERTURE

LUNDI – JEUDI

9h-20h

VENDREDI

9h-13h
14h-20h

SAMEDI – DIMANCHE

9h-20h