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Nos engagements2018-10-09T15:04:46+00:00

Halal

O’Panier Frais s’engage à garantir des produits strictement Halal et de qualité.

Le contrôle du Halal est réalisé dans les règles et principes de consommation prescrite en Islam.

L’assurance de la meilleure qualité

Nous faisons le maximum pour vous garantir des produits de qualité et de grande fraîcheur. Si, malgré tous nos efforts vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, rapportez-le nous et nous vous le remboursons.

Les modalités

Si vous rencontrez un problème de qualité sur un produit, nous nous engageons à vous le rembourser immédiatement.
L’engagement s’applique sur tous les produits présents dans le magasin : produit rapporté dans son emballage d’origine, avec son ticket de caisse.
La qualité se définit comme « l’ensemble des caractéristiques d’un produit qui lui confèrent l’aptitude à satisfaire des besoins exprimés ou implicites ». Autrement dit, la qualité d’un produit est son aptitude à satisfaire les besoins des consommateurs moyens.

Le droit de changer d’avis

Vous pouvez rapporter un article, nous vous le remboursons.

Les modalités

Vous avez acheté un article dans notre magasin et vous changez d’avis, vous pouvez nous le rapporter et nous vous le remboursons*.

Pour obtenir le remboursement vous devez nous retourner l’article :

en parfait état (produit non utilisé) et dans son emballage d’origine (emballage non ouvert)

dans les 15 jours après votre achat

en nous présentant votre ticket de caisse

Ne sont pas concernés par cet engagement :

les produits frais sortis de la chaîne du froid

la boucherie

les fruits et légumes

Le remboursement vous sera proposé en espèces (pour un montant inférieur ou égal à 150€) ou par carte bancaire.
Un produit ayant bénéficié d’un avantage promotionnel sera remboursé au prix réellement payé.

Exemple : vous avez bénéficié d’une remise immédiate de 0,30 € (indiquée en bas de ticket) sur un produit d’une valeur de 3 €, le produit vous sera remboursé déduction faite des 0,30 € soit 2,70 €.

Le respect du prix affiché

Si le prix en caisse n’est pas celui affiché en rayon, on vous rembourse la différence.

Les modalités

Le remboursement sera effectué sur présentation de votre ticket de caisse au point accueil du magasin. Si vous demandez le remboursement ou l’échange du produit, le montant du remboursement déjà perçu sera déduit. Il est néanmoins précisé que dans le cas où l’erreur est flagrante (prix manifestement dérisoire par rapport à la valeur réelle du produit) cet engagement ne s’applique pas.

La réponse à toutes vos questions

Si vous avez des questions ou suggestions, le Directeur de magasin s’engage à vous répondre sous huitaine. Il suffit de le contacter par courrier ou sur www.opanierfrais.fr rubrique contact.